sportsregions
Envie de participer ?

Antonino BB. il y a 2 mois

Bonjour,

Je sais qu'on est beaucoup à galérer quand il s'agit de trouver une place pour assister à un match du XV de France, d'un club du TOP14 comme Bayonne ou le Stade Français Faris, ou même parfois d'une équipe de ProD2 (bon j'avoue c'est quand même plus rare haha).

Enfin, c'est surtout pour les 6 Nations où on à peine connecté sur le site de la billetterie, on finit dans une file d'attente à patienter pendant des heures, pour au final, quand c'est — enfin — notre tour, avoir un message d'erreur qui nous dit qu'il faut recommencer.

Ou pire qu'il n'y a plus de places pour aller voir jouer le XV de France... grrrr !

Alors je vous partage ce site que j'ai découvert récemment et qui est franchement super pratique : le comparateur de places de rugby Derrière les Poteaux.

En gros, le site regroupe les offres des principales billetteries rugby. Il vous présente les meilleurs tarifs des prochains matchs du calendrier rugby, et donne des informations sur chacun des vendeurs (note moyenne obtenue sur Trustpilot, langue du site, s'il s'agit d'un revendeur agréé ou non, etc.) pour aider à faire son choix.

Bref, à garder sous le coude quand la billetterie officielle d'un club ou d'une compétition risque d'afficher complet !

Voilà, bonne journée à tous.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.