Présentation

Présentation

Evoluant en Première Série du championnat territorial d’Ile de France, Puteaux Rugby affiche ses couleurs dans toute la région parisienne et jusqu’en Champagne.

Depuis 2004, avec un nombre de licenciés en constante progression, Puteaux Rugby a soif de gagner : En 2007, Puteaux remporte le championnat d’Île de France de 4e série, puis devient Vice-champion de France de 3ème série, un excellent résultat, seulement 4 ans après la création du club ! L’année suivante 2008, l’équipe accède au championnat de France de 1ère série. Au cours des saisons suivantes, Puteaux Rugby manque de peu la montée en Promotion d’Honneur, à laquelle ils accèdent finalement à l'issue de la saison 2012-2013. Cette année là, le club dispute également la finale du championnat d'Île de France de 1ère série, perdue d'un  point contre Champigny…

Depuis 2011-2012, la progression des effectifs a rendu possible la création d’une deuxième équipe seniors, qui a permis à un plus grand nombre de joueurs de s’aguerrir et de progresser. Cette équipe évolue en Championnat du Samedi

En 2013-2014, l'accession en Promotion d'Honneur a imposé la création d'une équipe réserve, qui évolue en lever de rideau de l'équipe première. Malheureusement, le club n'est pas parvenu à se maintenir. 

en 2014-2015, l'équipe 1 évolue à nouveau en première série territoriale. L'équipe 2 joue toujours en 2ème division du Championnat du Samedi.


Participer au site : news photo video
avatar Se connecter